-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian]

+8
nike34-27
Mlle-Céline
Alex#Srfc
MaxenceFoot
sapajou
durian
Drogba JR
Michel Der Zakarian
12 participants

Pour ou contre l'intégration de Michel Der Zakarian dans l'entente

Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] Vote_lcap25%Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] Vote_rcap 25% [ 1 ]
Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] Vote_lcap75%Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] Vote_rcap 75% [ 3 ]
Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] Vote_lcap0%Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Michel Der Zakarian



Bonjour/Bonsoir a tous,

Je me prénomme Corentin, j'ai 16 ans et j'habite a Quarouble une petite ville a proximité de Valenciennes dans le Nord. Je prépare actuellement un bac STMG. Mon club préféré est comme vous aurez peut être pu le voir, le FC Nantes. Mes passions sont le football et les jeux vidéos en particulier ceux de football tels que Football Manager, FIFA ...

Je suis un petit nouveau sur Virtuafoot, le lien de mon club est http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=519047 je suis donc niveau 1 ! Mes infrastructures sont également de niveau 1 mais ma boutique est actuellement en travaux pour passer niveau 2. Dans la plupart des jeux de foot, j'ai toujours privilégié la venue de jeunes voire même de très jeunes et ce n'est pas ici que ça va changer ! Mes ambitions sont de m'améliorer afin de devenir un très bon manager de VF. Ma stratégie ? Apprendre, apprendre, apprendre et appliquer mes connaissances.

Je connais un membre de cette entente, Diego Simeone, il m'a invité a venir dans cette entente. J'ai choisi cette entente car Diego Simeone ne m'en a dit que du bien, et, après avoir passé une soirée sur le chat et après avoir discuté avec plusieurs membres, je confirme, cette entente est parfaite ! Je n'ai aucun doute sur le fait que cette entente m'apportera beaucoup au sein de mon aventure VF ! Je n'avais pas d'entente avant. Je compte passer pas mal de temps sur VF, dès que j'en aurai l'occasion en tout cas ! Mon implication dans cette entente devrait se faire principalement sur la ChatBox. Ce que j'attends d'une entente ? De l'entraide, de l'amusement. Mes projets pour les prochaines saisons seront de faire évoluer mes jeunes, d'en recruter des nouveaux si besoin et j'espère avoir obtenu assez de connaissances pour plus tard pouvoir aider a mon tour les nouveaux arrivants dans cette entente. Je souhaite rester dans cette entente aussi longtemps que possible, les membres sont très aimable, je ne vois pas pourquoi je quitterais cette entente ! Si j'ai besoin d'aide, de conseil ... Eh bien oui évidemment, je n'ai pas vraiment de connaissances sur ce jeu, du moins pas encore ! J'ai lu le règlement de l'entente ainsi que celui de VF.

Je vous souhaite a tous une bonne journée/ une bonne soirée. J'espère que vous aurez pris du plaisir a lire ma candidature, au plaisir de vous retrouver en jeu !

Drogba JR

Drogba JR

Bonjour Michel Bienvenue sur le forum Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 3729666444

Dans ta candidature tu indique ceci :

Michel Der Zakarian a écrit: Je compte passer pas mal de temps sur VF, dès que j'en aurai l'occasion en tout cas ! Mon implication dans cette entente devrait se faire principalement sur la ChatBox.

Ton implication ne serra pas plus que cela ? car il faut éventuellement une participation sur les différents topic du forum.

Michel Der Zakarian



Si bien sur mon implication se fera également sur le forum je disais juste que principalement sur la chat box

durian



en tout cas bienvenu sur le fofo

Michel Der Zakarian



Merci :)

sapajou

sapajou

bienvenu a toi Michel Der Zakarian

MaxenceFoot

MaxenceFoot

Bienvenue Corentin Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 3729666444

Alex#Srfc

Alex#Srfc

bienvenu cannarie Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 3729666444

Mlle-Céline

Mlle-Céline

Bienvenue à toi Coco :)

Une bonne candidature en tout cas ! Tu compte rester sur le jeu longtemps ? vu que tu es au tout début l'avancement peut etre assez longue surtout pour un premier compte mais quoi qu'il en soit en cas de besoin nous sommes là Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 3729666444

Et en effet une bonne rigolade sur le mc du fofo Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 3729666444

Michel Der Zakarian



Merci a tous et pour répondre a ta question Céline j'ai toujours apprécié les jeux de gestion de club j'y suis toujours resté longtemps et ce sera la même chose sur ce jeu ! Il faut bien commencer par quelque part dans tous les jeux, bien sur lorsque l'on y connait pas grand chose dans un jeu c'est difficile mais dès que l'apprentissage est terminé ça devient tout de suite très intéressant ! En tout cas je vous remercie pour vos messages de bienvenue et pour votre soutien en tant que joueur expérimenté ! :)

nike34-27



Bienvenue le nantais. Allez les rouges et noirs Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 3729666444

Mlle-Céline

Mlle-Céline

ça marche pour moi Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 3729666444 je demande car j'en connais certains qui ont tentés et qui ont stoppés pour ces raisons ensuite Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 2571121048

vanouche



Bienvenu a toi :)

Testman

Testman

Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 535285010  Michel sur le fofo Candidature FC Nantes [Michel Der Zakarian] 2386454791

mathias



bienvenue a toi corentin hate de te voir sur le fofo

bonne candidature :)

mathias



bienvenue a toi corentin hate de te voir sur le fofo

bonne candidature :)

Michel Der Zakarian



Merci a tous ! :D

Flokuze

Flokuze

Pour intégration dans la 2

http://fr.calameo.com/books/0032805995c1ddf91b487

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum